chez qui on est ?

Chez vous, le pain coûte de l’argent et chez moi, il est gratuit !

Chez moi, les croissants sortent du four, chez vous, faut sortir pour aller les chercher.

Chez moi, les recettes de toutes les pâtisseries sont un secret de famille alors que vous n’en savez rien.

Chez vous, la fève est dans votre galette et chez moi, c’est moi qui la cache.

Chez moi, je peux avoir un éclair personnalisé alors que vous n’avez pas le choix.

Chez moi, le pain est meilleur que chez vous car c’est mon père qui rapporte le pain de ses propres boulangeries.

Mon père est boulanger et il a deux boulangeries plus un camion. Ses boulangeries sont à Boulogne-Billancourt, pareil pour son camion. Il a même gagné le concours de la meilleure galette avec un Louis d’or comme fève.

Elliot

 

Le parisien, 5 janvier 2013

 

Laisser un commentaire

