googlinette

Google a lancé il y a peu de temps un nouveau site qui s’appelle : Googlinette. Il vous permet de jouer aux devinettes sur le thème des questions les plus recherchées sur Google. Il vous donne un début de phrase et vous devez trouver la fin, mais il y plusieurs réponses et vous devez toutes les trouver en trois chances. Si vous avez perdu toutes vos vies ou que vous avez trouvé toutes les réponses, vous passez à la question suivante. Le jeu comporte 10 devinettes.

Je trouve qu’il y a des personnes qui posent des questions plus bizarres les unes que les autres. Exemple : « La lune est-elle … plus grande que la terre ? » et « La lune est-elle …. habitée ? ». Je ne vous avais pas menti, c’est du grand n’importe quoi.

logo

 

Arthur

ps : désolé pour la taille de l’article je n’ai pas pu faire plus long je devais m’occuper du dictionnaire.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

