nos videos sur youtube

youtube-fire-light 2Les vidéos que nous regardons le plus sur YouTube sont :

– les tutos de jeux, de cuisine. Pour nous améliorer ou pour surprendre nos proches. La dernière fois que j’ai regardé des tutos de cuisine, j’ai fait des milkshakes à la pomme et j’ai impressionné mes amis. Ils ont aimé parce que c’était excellent, ils en ont même redemandé. Alors j’en ai fait d’autres: au citron et à la banane. Maintenant je n’ai plus besoin de regarder, j’en fais comme ça.

– des bande-annonces de films. Quand j’ai vu celle du film « En route »,  ça m’a donné envie de voir le film et je pense que j’irai.

– les vidéos marrantes d’animaux, les YouTubeurs comiques comme Le Rire jaune, Hugo Posay, Le Woop, les vidéos XPTDR comme « Essayer de ne pas rire mdr O…o ». Nous regardons ces vidéos pour nous divertir, pour rigoler, et pour ne pas nous ennuyer.

J’ai regardé cette vidéo super drôle et j’ai beaucoup rigolé: sa façon de parler, ses gestes pour faire sa grande.

Marceau et Nesto

imagesLe rire jaune est une chaîne You Tube gérée par Kevin (âgé de 23 ans) et Henri Tran (agé de 19 ans) qui sont d’origine chinoise. Ils font des podcasts humoristiques depuis le 9 décembre 2012 exactement et leur toute première vidéo parlait des clichés sur les asiatiques.

Leur passion commune est les mangas. Leurs vidéos traitent des sujets qu’ils connaissent le mieux. Ils s’inspirent de leur vie de tous les jours : « le taekwondo », parce que Henri en fait, « les grandes écoles » parce que Kevin est dans une école d’ingénieur, « les mangas » bien sûr…

Je trouve ce duo le plus drôle de You tube car il traite beaucoup de sujets sans tabou et c’est une très bonne chose je trouve. Par exemple, il existe une vidéo (à suivre) sur les Parisiens où ils montrent que Paris n’est pas la ville de la mode et où ils se moquent de la fameuse phrase de tous les Parisiens « J’AI PAS LE TEMPS !!! ».

Arthur

Photo de "Andy" sur sa chaîne Andy raconteConnaissez-vous Andy raconte ? Oui ? Non ?

Non ?! eh bah c’est la chaîne d’une YouTubeuse humoristique qui s’appelle Nadège et qui a une autre chaîne de beauté (So Andy).

Mais j’ai découvert quelque chose… « Andy » a participé à la Saison 1 de Secret Story, a été Miss de sa région, elle est aussi mannequin… et son vrai prénom est Nadège Dabrowski ! Elle est franco-polonaise et elle a été la première YouTubeuse française. Elle a également participé au Youtube Rewind 2014 grâce à son succès.

Je l’aime bien parce qu’elle est belle, drôle et bien sûr j’aime ses vidéos !

Elle a aussi un petit chien qui s’appelle Reese ! Il est trop chou !

Octavia

Une réflexion sur “nos videos sur youtube

Laisser un commentaire

