le labyrinthe 4 : c aujourd’hui !!

Nous avons lu les 3 épreuves ( labyrinthe 1, 2, 3) et nous avons tout de suite compris que ce serait sans doute LA MEILLEURE SERIE DU MONDE !!!!!!!!!!

Interview Lucie :

« Avant je ne lisais quasi que des mangas sauf évidemment pour l’école… Jusqu’au jour où je suis sortie d’une séance du Labyrinthe en me disant qu’il fallait à tout prix que je lise ce livre. Depuis, j’ai lu les trois et je ne le regrette pas !! Ça peut paraître bizarre mais depuis j’ai beaucoup plus envie de lire des livres… » dit-elle.

Interview DJpingouin :

« C’est mon cousin qui m’a branchée pour cette série, j’en ai lu beaucoup mais celle-ci est de loin la meilleure. La preuve, avec Lucie on passait nos journées à lire en s’envoyant des messages du style :  ILS VEULENT TUER … ( no spoil !! ) » dit-elle.

DownloadedFile

Vous vous demandez sans doute pourquoi nous vous parlons de cela aujourd’hui … Eh ben, aujourd’hui c’est la sortie de l’épreuve 4 ce qui veut dire que le 2 avril 2015 est un : « LABYRINTHE – DAY !!!!!!! ». Pour fêter ça, on s’est habillées en rouge sang comme la couverture du 4ème livre et en noir pour le deuil d’un personnage qui est mort… ( no spoil ).

Lucie et DJpingouin

Labyrinthe 4, de James Dashner, chez Pocket Jeunesse

Laisser un commentaire

