divergente 2

 

bandeau sortie animée

Divergente-2-Insurrection-affiche-francaise

Hier j’ai vu le film Divergente 2. Je n’ai pas trop aimé ce film car je trouve qu’il n’y a pas assez d’action et je n’ai pas eu peur. Je me suis un peu ennuyée.

C’est un film très triste parce que Tris (l’héroïne du film), sans le faire exprès, tue sa mère, son père et son ami Will. Chaque soir elle fait des cauchemars sur la mort de sa mère. Shailene Woodley joue le personnage de Tris: c’est la divergente la plus rare entre toutes les divergentes. Cette actrice a joué aussi dans « Nos étoiles contraires », film que j’ai adoré et que vous devez certainement connaître pour sa réputation. Dans le film, l’actrice se coupe les cheveux je trouve que ça lui va bien.

Les costumes et les décors étaient super bien faits, ils nous emmènent tout de suite dans l’ambiance du film. La musique ne m’a pas marquée; je ne me rappelle même pas s’il y en avait.

S’il y a un Divergente 3 j’irai le voir.

G.Mélissa

Une réflexion sur “divergente 2

Laisser un commentaire

