nos étoiles contraires : un livre qui ne vaut pas RIEN !!

 Nos étoiles contraires est un livre trop cool qui nous fait vraiment comprendre la vie et la maladie… Par contre ce n’est pas très gai : il faut vraiment se lancer et être motivé !!! Certains disent que c’est que pour les meufs, franchement … pas du tout !! Mais pour les sensibles, mieux vaut s’abstenir !!!!

21888_aj_m_640

Ce livre montre comment, même au bord de la mort (le cancer des poumons), l’héroïne reste drôle et sympathique… De temps en temps, je m’imagine que je suis elle, et je peux vous dire que je n’aimerais pas !! Elle passe toutes ses journées sans rien faire (devant la téloche), elle a très peu d’amis, et puis surtout, elle a toujours un petit chariot avec sa bonbonne d’oxygène qui fait que les gens la prennent toujours en pitié…

Un jour, elle rencontre un beau et jeune garçon qui la fait rêver et c’est le début d’une extraordinaire histoire d’amour pour le meilleur… et pour le pire.

BREF !!! Ce livre parle d’une histoire d’amour véritable dont tout le monde rêve !! Il y a aussi eu un film mais, conseil d’amie, mieux vaut lire le livre…

Petite info pratique : ce livre a été écrit par John Green, aux éditions Nathan Jeunesse.

DJ pingouin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s