la tête dans les nuages

La-Tête-dans-Les-Nuages-Entrée-|-630x405-|-©-OTCP-DR_block_media_big

La tête dans les nuage se situe à la sortie de la station de métro Richelieu-Drouot. C’est un endroit qui peut faire plaisir à la fois aux grands et aux petits. Ce lieu te transporte dans l’atmosphère des jeux d’arcade. Vous pouvez y aller en famille ou avec des amis ou même tout seul (cela veut dire la solitude).OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Pour nous, c’est bien parce que tu es dans l’action et que tu vis l’aventure. Une nouvelle et super attraction vient de débarquer dans la salle des nouveaux jeux, c’est SUSPENS !!!!!!!!!!!! mais ça fait mal car tu te retrouves dans l’arène sur le dos d’un taureau qui veut te mettre à terre 🙂 Vous n’avez qu’a y aller pour le croire.

Pour 1 jeton, tu peux faire 3 parties de rodéo. Le petit problème c’est que le jeton, oui je dis bien le jeton, coûte 2 euros. Pour un jeu de guerre, il faut 2 jetons, c’est assez cher pour une partie !

La-Tête-dans-Les-Nuages-Jeux-1-|-630x405-|-©-OTCP-DR_block_media_bigLa-Tête-dans-Les-Nuages-Evénement-|-630x405-|-©-OTCP-DR_block_media_big

Il y a aussi un Pac-Man géant contre qui on joue à 4. Toujours dans ce même lieu, il y a aussi des jeux de voitures. Donc, quand on y va en famille ou à plusieurs, c’est sympa car on joue toujours ensemble ou les uns contres les autres.

Elliot et Mikael.

photos OTCP – DR

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s