séance de dédicace de norman

normanCette séance de dédicace a eu lieu le mercredi 21 janvier 2015 à la Fnac de la gare d’Austerlitz.

Pour vous décrire un peu l’ambiance: beaucoup de monde, une très longue queue, d’autant plus que c’était gratuit! Ceux qui s’y étaient pris très à l’avance avaient réussi à avoir des invits, pour ma part, j’ai dû quand même attendre au moins 2 heures et en plus avec mes béquilles !

Bref, nous voilà enfin dans la salle où Norman, l’un de nos  meilleurs YouTuber, nous accueille, pose et fait des photos avec nous, puis nous signe une dédicace . Très amical avec tout le monde, très cool, simple mais quand même… sous haute protection de ses gardes du corps !

Bilan de l’après-midi : pour un fan comme moi – et sans doute comme vous, ça valait le coup : j’ai obtenu ma dédicace, et j’ai accroché mon trophée sur mon mur en rentrant chez moi.

Mikaël

 

Laisser un commentaire

