des trucs sympas à faire ce week-end…

J’adore les jeux-vidéo mais mes parents me fixent toujours des limites. Que faire ce week-end ?

Deux de mes activités préférées sont la natation et le patinage. Pas très physique, tranquille, cela me convient parfaitement 😉

viewmultimediadocumentMa piscine favorite se trouvent aux Halles : grande, vestiaires assez propres et douches chaudes. Le seul bémol est que l’eau est fraîche, mais on s’y habitue très vite ! Elle est également un peu chère…

 

Patinoire-de-L---H--tel-de-VilleJ’adore la patinoire de l’Hôtel de Ville : c’est la seule (que je connaisse) qui soit extérieure. En plus, si vous avez vos patins, vous ne faites pas la queue et vous ne payez rien ! Elle ne reste pas tout le long de l’année : elle commence fin décembre et finit début février. S’il pleut, la patinoire de Bercy reste un très bon choix, même s’il y a quand même du monde…

 

thOIL9R2DU

 

Je n’ai jamais fait la patinoire du Grand Palais, il paraît qu’elle est géniale, mais elle est très chère. 😦

 Matéo

 

 

 

 

Laisser un commentaire

