concours !!! créatures extraordinaires

 

montgolfierAu collège Montgolfier, on a participé à un concours de dessins de créatures extraordinaires. L’exposition se situe au premier étage à côté du C.D.I. Il y a en tout 13 dessins… tous plus extraordinaires les uns que les autres, car tout style est accepté !!! La plupart ont été réalisés par des 6èmes…

Au CDI,  nous avons déjà voté, les résultats sont affichés dans le couloir du 1er étage, avec le nombre de vote. Mais, nous préférons entendre vos voix !  ;-)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

sondage

 The Artic Mouse

 

 

2 réflexions sur “concours !!! créatures extraordinaires

  1. Vos articles sont cool !!! Vous savez que, je suis un élève de Laurence Kassovitz et que j’ai fait deux blog ?
    Je suis encore train de faire le deuxième et elle m’a dis que mon blog était intéressant et qu’il pourrait vous plaire (pour être sur, demandez lui !)
    voici les adresses de mes deux blogs :
    1.laviedetoutlemondeetpuiscesttout.com
    2.laviedanslespaceetpuiscesttout.com (celui que je suis encore en train de faire mais que je vais terminer le week-end cette semaine si vous voulez savoir)
    J’espère qu’ils vous plairont et que vous en parlerez (si vous voulez) à vos connaissances !!!

    J'aime

  2. Ce journal est vraiment génial je suis totalement addict et toute ma famille aussi … J’y vais quotidiennement si ce n’est plus… Vos articles sont toujours aussi originaux que drôles, aussi bien faits que fantastiques !!!!
    Continuez !!! Vous aurez toujours une fan à vie !!! ❤ ❤ ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

