mojang dépendant

Markus Persson alias notch

Markus Persson alias Notch

Il y quelques mois, Mojang, la boite qui a fait Minecraft, a été vendue à Microsoft 2,5 milliards de dollars soit 1,9 milliard d’euros. Mais à la base, c’est Notch, le créateur de Minecraft, qui voulait se barrer. Notch ne pensait pas que ce jeu allait devenir mondialement célèbre, ce qui l’intéresse n’est pas d’avoir un jeu connu sur la terre entière mais de programmer des petits jeux. Et puis, Mojang et Microsoft travaillaient déjà ensemble. Et pour finir, Microsoft ne va pas détruire le jeu, rassurez-vous !!!!!!!!!!!!!!!

Il y aura même plus de programmeurs, ils vont rajouter certaines choses payantes comme 2 euros pour avoir une cape ou changer son pseudo. Ils vont peut-être ouvrir une boutique de produits dérivés, rajouter Minecraft sur Steam, la plateforme de jeux vidéo la plus connue.

Bon, il n’y pas que des points positifs. En négatif, je voudrais en citer un pas négligeable : peut-être plus aucune mise à jour pour les consoles ps3, ps4 et psVita. Ce qui veut dire que le jeu Minecraft risque de rester à sa dernière mise à jour sur les consoles citées !

Arthur

Une réflexion sur “mojang dépendant

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s