une super équipe – fin

équipe 3


Bonjour je m’appelle Melissa.
Je suis dans la classe de 6°1. mélissaJ’aime beaucoup le journalisme et c’est pour cela que je veux intégrer ce groupe. ❤ ❤

Melissa

artic mouseDJ Lulu et DJ Pingouin, nous sommes The Artic Mouse (nous avons déjà prévu de faire un groupe de guitares ensemble !).

Nous voulons participer au journal car ça nous plaît et que nous avons envie de nous exprimer.

DJ Lulu, DJ Pingouin

Bonjour, je m’appelle Mikaël. Je suis en 4eme1 au collège Montgolfier. Mes passions sont les jeux vidéo comme Minecraft , Battle Field , Destiny , (etc…). Bientôt, peut-être, je vais faire une chaine youtube sur les jeux vidéo. Je suis ici pour m’exprimer et vous informer sur des sujets .

MikaëlMikaël

Laisser un commentaire

