une super équipe (suite)

équipe 2

Bonjour à tous, moi ce que j’aime, ce sont  les animaux, le chocolat, lire des mangas. TeenWolf-3x05_57J’aime aussi la Belgique car c’est mon pays natal. J’aime la musique et l’art, comme le dessin, et la danse comme le hip hop.

Je  voudrais participer à l’atelier journal car ça m’intéresse. J’aimerais écrire un article sur les mangas.

Lucas

Je m’appelle Gaspar. J’aime les mangas. GasparJ’ai un frère et une sœur qui ne sont pas à Montgolfier. Mon animal préféré est le tigre blanc.

Gaspar

 

victor 1

Et moi je m’appelle Victor. Comme Gaspar, j’aime les mangas. J’ai un frère jumeau. Je suis allé au Japon et j’ai adoré. Mon animal préféré est le loup blanc.

Victor

(Et c’est toujours pas fini !)

 

Laisser un commentaire

