7 réflexions sur “un froid de canard

  1. « Un froid de canard » voila un « article » que j’ai trouvé très très bien:
    Il utilise un média moderne, pas seulement écrit, l’illustration du bulletin météo est très complète puisqu’il y a preuve du froid et démonstration du peu de cas que cela entraine! c’est court et percutant.
    Félicitation.

    J'aime

  2. Je pense que le mérite n’est pas pour moi qui n’ai fait que la vidéo.
    Le texte peut être que tu ne sais pas mais il est écrit par Alice et Kristina.

    J'aime

  3. et oui c’est moi qui a rédigé ce pitit poème avec Kristina !
    je n’avais pas vu la vidéo franchement là « chapeau Pablo ! « .
    C’est super ! Ca donne une nouvelle vie au poème et une dimension plus « d’actualité « encore !
    J’aime beaucoup et je compte en écrire d’autre encore! Alors a bientot pour de nouvelles aventures !
    Alice

    J'aime

  4. Très bien ces articles dans la catégorie « brève »!

    Bonne continuation aux journalistes en herbe, tous mes encouragements, ce que vous faites est super!
    Et bravo aussi à la mise en page du blog qui rend la visite d’autant plus agréable!

    Kim Anh

    J'aime

Laisser un commentaire

